Langue

Objectif Payerne

Speedwings Business est responsable de la construction et de l’exploitation du terminal de l’aéroport civil de Payerne. Démarrage des travaux de construction à partir d’août 2017. Speedwings Business réalise son projet sur le site de l’aéropole de Payerne. Le bâtiment sera situé à proximité immédiate de la piste. Il offrira 6’500 m2 de hangarage et plus de 3’000 m2 de surface administrative.

Outre les activités de hangarage et de maintenance, le bâtiment accueillera un salon pour les passagers, les douanes,les autorités civiles de l’aéroport ainsi que des espaces de bureaux pour les entreprises et un centre de compétence.

Pour plus d’informations : www.speedwings-payerne.ch

Do you St-Tropez ?

Suite à la révision de la distance disponible pour atterrir sur l'aérodrome de Saint-Tropez La Môle, Speedwings Executive Jet GmbH est en mesure de vous proposer des vols vers, et de Saint-Tropez La Môle avec nos Phenoms 300.

Cure de jouvance

Speedwings Executive Jet GmbH remet en ligne son CJ2+ OE-FXM après une cure de jouvence de 6 semaines. Intérieur et extérieur ont été complètement refaits dans les ateliers de Cessna Paris.

L'appareil revêt désormais les couleurs de la compagnie, dont l'identité est facilement reconnaissable grâce à la dérive noire commune à tous les avions composant la flotte de Speedwings.

Nouveautés

Découvrez régulièrement les dernières nouveautés sur cette page.
Merci de votre visite, nous espérons pouvoir vous accueillir à bord très prochainement !

Suivez-nous aussi sur Instagram